... et la mairie PS ne s'en soucie guère. On les salue pour l'installation du système de vélos partagés à Paris (je l'utilise moi même le plus souvent possible), mais on aimerai qu'ils fassent autre chose que se concentrer sur la partie visible de l'iceberg. Le développement durable c'est aussi prendre un minimum soin de ses salariés. Cette tribune sur Libération est édifiante, et la réponse de JC Decaux l'est tout autant.
Affichage des articles dont le libellé est vélib. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est vélib. Afficher tous les articles
vendredi 25 avril 2008
Vélib ne roule pas droit...
... et la mairie PS ne s'en soucie guère. On les salue pour l'installation du système de vélos partagés à Paris (je l'utilise moi même le plus souvent possible), mais on aimerai qu'ils fassent autre chose que se concentrer sur la partie visible de l'iceberg. Le développement durable c'est aussi prendre un minimum soin de ses salariés. Cette tribune sur Libération est édifiante, et la réponse de JC Decaux l'est tout autant.
Inscription à :
Articles (Atom)